5 Sep 2014
Bejo, un fournisseur de relations proches.

Le mois dernier, nous avons reçu  à la pépinière Baby Plant la visite des directeurs et  dirigeants de plusieurs pays de la société Bejo. L’entreprise, dont le siège est aux Pays-Bas et qui a une présence dans plus de 100 pays à travers le monde, est l'un des principaux fournisseurs de semences de légumes à usage professionnel spécialisé dans les cultures de plein champ.

Les mots recueillis par Daniel Anton, l’hôte de l’évènement sont : "cette visite a été totalement enrichissante pour toute l'équipe de Baby Plant, car nous avons eu l'occasion d'enseigner et de montrer aux représentants de Bejo dans le monde entier, le savoir-faire que nous avons chez Baby Plant, grâce à la dernière technologie dans la production de plants de légumes en mini-motte  à la fois pour la culture conventionnelle comme pour la culture biologique".

"Nous remercions Bejo Ibérique pour l’intérêt porté à notre pépinière Baby Plant comme l'une des rares entreprises horticoles et la seule de semences de légumes  choisie par Bejo lors de la tournée de visites effectuées par leurs dirigeants en Espagne".

La visite s'est terminée par un déjeûner typique espagnol dans une atmosphère de cordialité et de collaboration, où  l'occasion était de discuter des questions d'actualité liées à la situation agricole actuelle, comme aussi de projets et de moyens de collaborer à l'avenir.

Langue
  • ES
  • EN
  • DE
  • FR
  • NL
  • PL
Abonnez-vous à notre newsletter
Archives